.

Du frais, rien que du frais !

Pizz'azzurra fait son marché

Tous nos ingrédients sont frais et naturels.

Nous choisissons nos primeurs sur les étales du marché de Fouras chez nos commerçants que nous connaissons bien. En directe du producteur, nos ingrédients sont des produits locaux, choisis pour leur qualité, leur fraicheur et leur saveur et ainsi vous offrir les meilleurs pizzas.

Nous sommes fiers de contribuer aussi à l'économie locale tout en réduisant nos émissions de Co2 puisque le marché est à 2 pas de notre établissement.

La journée type Pizz'Azzura

7h00 : Tout est encore trés calme dans la rue, Pizz'Azzurra ouvre ses portes. Didier (le patron) commence la mise en place de sa terrasse puis il s'attèle en cuisine, prépare la pâte à pizza et vérifie chaque ustensile pour que tout soit fin prêt pour lancer ses préparations.

8h00 : C'est l'heure de départ pour le marché voisin (tout se fait à pied), direction les fruits et légumes ! Ces produits ultra- frais sont les ingrédients de bases pour chaque recette de la journée (plats cuisinés et sauces).

9h00 : Retour à Pizz'Azzura, on s'affaire en cuisine ! on nettoie, on découpe, on façonne chaque ingrédient séparément. Puis tous nos ingrédients sont mariés et cuisinés suivant des recettes traditionnelles pour vous garantir une saveur et un goût authentique. Tout cela mijote sur le feu, tout au long de la matinée jusqu'à l'arrivée de la première commande. Toutes ces préparations finiront sur votre pizza ou pour agrémenter votre assiette de pâtes.

Toutes nos préparations sont réalisées en toute transparence devant le client. N'hésitez pas à passer nous rendre visite au comptoir pour un petit café ou nous faire un brin de discussion pendant que nous cuisinons : c'est notre plaisir ! Pour nous trouver, c'est facile, fiez vous à votre nez, nous parfumons la rue ...

11h30 Les premiers clients sont arrivés : le coup de feu peut commencer !

18h00 Second coup de feu qui durera jusqu'au dernier client !



Tous les matins, vous pouvez passez nous rendre une visite ...